All for Joomla The Word of Web Design

Description du programme

Il n’est pas de plus grande émotion que d’entrer dans le désert.
JM Le Clezio
C’est sûrement ce que vous éprouverez en parcourant les immenses étendues de sable, en sautant de dunes en dunes et en découvrant le charme des nuits en bivouac.
JOUR 1FRANCE – TOZEUR ou DJERBA

Installation à l’hôtel MOURADI 4*.

Accueil personnalisé et transfert immédiat vers Douz, dernière ville avant les dunes de sable blanc.

Un peu de temps libre pour profiter des installations de l’hôtel et notamment sa piscine ou découvrir la petite ville de Douz.

Le Musée du Désert mérite une visite.

Dîner et logement

JOUR 2DOUZ – EL MIDA

Petit déjeuner et départ pour la base de quads.

Rencontre avec vos guides, briefing sur les règles de conduite, de sécurité et de maniement des quads, avant de prendre la direction du désert. C’est enfin le début de l’aventure, et cap au sud, vous traversez une immensité de dunes, prémisse du Grand Erg Oriental en longeant le Parc du Djbill. Déjeuner au Café du Parc, un moment de détente, et vous repartez. Les dunes sont de plus en plus hautes mais vous constatez que vos engins sont parfaitement adaptés au franchissement de ces obstacles, et, après quelques détours, vous découvrez le campement installé par notre équipe d’assistance pour votre première nuit au cœur du Sahara. Vous prenez possession de vos tentes caïdales, pendant que les cuisiniers s’activent à la préparation de votre repas. Le coucher de soleil est un instant magique qui ne vous laissera pas indifférents. Dîner autour d’un bon feu, et nuit en bivouac.

JOUR 3 EL MIDA – KSAR GHILANE – EL MIDA
Réveil matinal pour admirer le lever de soleil et savourer le petit déjeuner avant de partir vers l’est. Une succession de dunes et de regs vous conduit vers l’oued Aïcha. Le sable passe du jaune à l’ocre et le décor n’est plus que minéral. Le sable passe du jaune à l’ocre et le décor n’est plus que minéral. Déjeuner dans la fraîcheur de l’oasis de Ksar Ghilane réputée pour sa source d’eau chaude.

C’est un enchantement que de découvrir cette palmeraie au cœur du Sahara, l’endroit n’étant accessible qu’en chameaux, 4 x 4 ou…quads Quelques photos et vous repartez pour le Fort Romain qui domine l’oasis. Mais il est déjà temps de poursuivre votre balade. Quelques cordons de dunes à franchir et vous retrouvez le bivouac pour une nouvelle nuit sous les étoiles.

JOUR 4EL MIDA – DOUZ
Encore un petit déjeuner savoureux au cœur du Sahara, le temps de rassembler vos affaires et vous repartez pour une dernière journée de quad. Entre hautes dunes et ergs, la piste offre plusieurs itinéraires et votre guide saura choisir celui adapté au rythme du groupe.
Vous arrivez enfin au Café du Désert, lieu de rencontre unique, perdu au milieu de nulle part. Dernier repas dans le désert, un peu de repos et vous poursuivez votre chemin en direction de Douz où vous avez rendez-vous avec vos chauffeurs et les 4 x 4.
Ce sera avec l’esprit encore rempli de paysages fabuleux que vous rejoindrez l’hôtel MOURADI 4* à Douz.
Dîner à l’hôtel et soirée libre.
JOUR 5DOUZ – TOZEUR ou DJERBA – AEROPRT

Après le petit déjeuner matinal, transfert à l’aéroport.

Réservez des maintenant


Votre aventure dans le Sahara se termine.

Nous espérons qu’elle répondait à vos attentes

et vous laissera de nombreux et beaux souvenirs.

Nous vous remercions de votre confiance.

Prix de séjours hors aérien

  • 880 Euro par personne en quads scrambler 1000cc
  • 1200 Euro en RZR 1000cc pilote
  • 500 Euro accompagnant dans le RZR
  • Supplément chambre single 60 Euro dans les hôtels.

Aérien

La politique tarifaire des compagnies aériennes ne nous permet plus de proposer des tarifs avec le transport aérien fixe. Nous vous proposons tout de même les vols le plus appropriés pour nos programmes, en appliquant le meilleur tarif disponible à vos dates.
Les tarifs sur la Tunisie varient entre 250 et 350 Euro selon votre date de départ.

Compris dans ce prix

  • Accueil et transferts
  • La location du quad ou RZR pendant le raid 3 jours
  • 2 nuits en campement à El Mida
  • La pension complète pendant le raid
  • 2 nuits d’hôtel à Elmoradi en ½ pension à Douz
  • Le guide et l’encadrement
  • L’assistance
  • L’essence

N’est pas Compris dans ce prix

  • Les dépenses à titre personnel
  • Les dégâts sur les quads
  • L’assurance rapatriement obligatoire
  • Le chèque de caution de 2000 euro pour le RZR et 1500 euro pour le quad à l’ordre de Chibani voyages  sera restituer si aucun dégât ne constaté sur la machine.

A propos de Nous

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ut enim ad minim veniam quis nostrud exercitation ullamco lorem ipsum dolor sit amet et iusto odio dignissimos ducimus qui.

Infos de contact

 
+216 20 506 132
belgacem@chibani-voyages.com
Zone touristique - CP100 4260 Douz - Tunisie

Galerie de photo